Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 09/11/2020
Technicien Exploitation des Eaux H/F

CDD / Mission - 6 mois 1 à 3 ans France - Île-de-France - Vélizy-Villacoublay (78)

> Le poste

Notre client, propose des solutions variées qui permettent aux industriels de réduire leur empreinte environnementale. En effet, il s'agit d'un acteur majeur dans le traitement et le recyclage des effluents liquides industriels. Dans le cadre de son renforcement des effectifs techniques, nous recherchons un Technicien Exploitation des Eaux afin d'assurer la conduite des installations permettant le traitement des eaux usées industrielles. En tant que Technicien Exploitation des Eaux, vos principales missions sont :
• Assurer la conduite des installations ainsi que le suivi quotidien du fonctionnement des différents équipements,
• Réaliser les réglages et les paramétrages des divers organes notamment en utilisant la supervision informatique,
• Gérer la maintenance de premier niveau des installations telles que les chaudières, les pompes, les évaporateurs, les électrovannes, les compresseurs, etc.
• Relever les indicateurs de qualité de l'eau, être capable d'interpréter les résultats d'analyses et agir en conséquence.

> Le profil recherché

En tant que Technicien Exploitation des Eaux, vous êtes titulaire d'une formation technique dans le domaine de l'électrotechnique ou de l'exploitation industrielle (idéalement dans le domaine de l'eau). Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur dans votre travail et vous avez déjà démontré votre curiosité technique.
Vous faites preuve d'un bon relationnel et votre sens de l'analyse est un point fort pour être force de proposition et d'amélioration. Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans un environnement industriel.
Conditions et Avantages
Selon expérience.

Cette offre n'est plus disponible

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :