Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Mise à jour le 25/08/2020
Technicien d'Exploitation CVC H/F

CDI 5 à 10 ans France - Occitanie - Toulouse (31)

> Le poste

Page Personnel Immobilier et Construction, acteur incontournable du facility management, recrute sur tous les métiers liés aux Energies et Services : Maintenance multi-technique et spécialisée (chauffage, climatisation, ventilation, courants forts et courants faibles), multi-services (accueil, espace vert, sécurité, gardiennage) et Services Généraux.
En tant que Technicien d'Exploitation CVC, vous êtes rattaché à la Direction Régionale. En tant que Technicien d'Exploitation CVC, vous êtes rattaché à la Direction Régionale.
Vos missions :
• Assurer le suivi réglementaire des installations,
• Assurer le suivi avec le client,
• Réaliser la maintenance préventive et curative des différents installations CVC : Equipements de production frigorifique (VRV, split, groupe d'eau glacée) ; production de chaud (chaufferie gaz, fioul...) ; équipements de ventilation et traitement d'air.

Environnement : Sur un site posté avec des astreintes.

> Le profil recherché

En tant que Technicien d'Exploitation CVC, vous êtes rattaché à la Direction Régionale.
De formation Technique, idéalement dans le domaine de la maintenance des systèmes énergétiques et climatiques ou BTS Electrotechnique minimum.
Vous avez une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire.
Votre rigueur, votre relationnel, votre autonomie, votre investissement sont des atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.

Conditions et Avantages
Avantages Groupe.

Cette offre n'est plus disponible

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :