Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 18/09/2020
Responsable de Site CVC H/F

CDI 3 à 5 ans France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône (13)

> Le poste

Pour vous accompagner, vous encadrez une équipe de 6 Techniciens et pilotez les différents sous-traitants. Interlocuteur privilégié du client, vous veillez quotidiennement à la satisfaction de ses exigences et au respect des engagements contractuels.
Vous assurez la réception et la prise en charge des demandes d'interventions, la planification, la préparation et l'organisation des interventions (plans de prévention, gestion des OT, etc.). Vous contrôlez la bonne réalisation des prestations par votre équipe et coordonnez les sous-traitants. Vous assurez la traçabilité des interventions réalisées (GMAO), gérez des rapports techniques (planification d'intervention, plans d'actions) et animez les réunions de reporting client.
Par ailleurs, vous avez pour mission de mettre en place des procédures limitant la vulnérabilité des systèmes d'informations dans les échanges entre votre équipe et les sous-traitants.

> Le profil recherché

De formation Bac +2 minimum ou Ingénieur en Génie Energétique, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en tant que Responsable de Site CVC, idéalement en milieu industriel. Des compétences sont attendues en process industriels, hydraulique, réseaux, tuyauterie, production d'eau chaude sanitaire, production de froid, traitement d'air et ventilation, électricité basse et haute tension, mécanique, pneumatique et sécurité incendie.
Vous possédez les habilitations électriques.

Conditions et Avantages

N/C

Cette offre n'est plus disponible

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :