En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 21/09/2020
Responsable QHSE H/F

CDI 3 à 5 ans France - Île-de-France - Hauts-de-Seine (92)

> Le poste

Notre client, pionnier de l'industrie électronique, recherche dans le cadre de sa croissance un Responsable QHSE (H/F). Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez pour responsabilités l'animation de projets et actions suivantes :
• Management du système qualité ISO 9001 - Mise en place de nouveaux indicateurs de performance et pilotage de ces derniers - Participation et mise en place au sein du nouvel ERP du module Qualité - Participation à la transformation digitale de l'ensemble de leurs flux et plus particulièrement du SMQ - Suivi des audits clients et fournisseurs - Audits Internes
• Analyse des risques sécurité et prévention des accidents - Suivi et mise en forme du document unique - Formation du personnel aux procédures de sécurité (atelier, laboratoire) - Participer à la veille réglementaire
• Assurer la confirmité des processus et produits - Suivi ICPE des installations de stockage - Assurer la conformité des produits et services sur le risque chimique (REACH, RoHS, nanoparticules...) - Mesure des impacts environnementaux de nos processus
Liste non limitative

> Le profil recherché

De formation Bac+3/5 avec une expérience de 3 ans minimum dans un poste équivalent, vous maîtrisez l'ISO 9001 et avez idéalement des bases solides en chimie.
Dynamique, innovant, autonome, organisé(e), vous intégrerez une équipe où vos qualités humaines seront un ajout indispensable.
Pour ce poste, la pratique de l'anglais est indispensable. L'allemand serait un plus.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir en Allemagne, UK ou encore Espagne.

Conditions et Avantages

Cette offre n'est plus disponible

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en QHSE

Se former

+ de formations en QHSE

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :