Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Publiée le 19/11/2020
Ingénieur Réseau Electrique H/F

CDI 1 à 3 ans Guyane française - Cayenne (97)

> Le poste

En Guyane, EDF est un opérateur intégré qui produit, achète, transporte, distribue et commercialise l'électricité. La Guyane est une région en forte croissance démographique et par conséquent de consommation d'électricité. Premier territoire français en matière d'énergie renouvelable (63 % de la production annuelle grâce au barrage de Petit Saut), la Guyane est engagée de façon résolue dans une transition énergétique qui a pour ambition de poursuivre le développement des ENR tout en assurant la maîtrise de la consommation d'énergie. Le service réseaux (SRES) est chargé de l'exploitation, de la maintenance des réseaux HTA et HTB, la réalisation de dépannage, du renouvellement des ouvrages dans les meilleures conditions de coûts et de délais, de l'optimisation de la gestion du patrimoine des réseaux électriques.
Directement rattaché au Chef du Service Réseaux au sein de l'état-major, vous avez un rôle d'appui au pilotage de l'activité et des grands projets, ainsi que pour la production des reportings et analyses concernant les activités suivantes :
• Demandes de raccordement pour évaluer la satisfaction des clients,
• Demandes de renforcement des réseaux pour évaluer l'avancement du programme travaux,
• Interruptions d'alimentation et la réactivité en dépannage.

> Le profil recherché

De formation supérieure Bac +5 minimum (école d'Ingénieur ou master universitaire) généraliste ou à dominante électrotechnique/électromécanique, vous disposez idéalement d'au moins une première expérience dans le domaine des réseaux électriques, y compris en stage ou en alternance. Votre sens du relationnel vous permet de travailler en interaction avec différents interlocuteurs et d'instaurer des liens avec les équipes terrains. Votre esprit de synthèse, d'analyse et votre organisation vous permettent de mener à bien vos missions.

Conditions et Avantages

N/C

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :