En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Mise à jour le 28/09/2020
Ingénieur en Electricité CFO-CFA H/F

CDI 1 à 3 ans France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Aix-en-Provence (13)

> Le poste

Notre client, un bureau d'études pluridisciplinaire dans le bâtiment, recherche un Ingénieur spécialisé en électricité CFO/CFA. Rattaché au Pôle Fluides, et en tant qu'Ingénieur en Electricité, vos missions sont les suivantes :
• Réaliser des études de conception et de dimensionnement des lots électricité, CFO-CFA, SSI et ascenseurs,
• Participer à la rédaction des spécifications techniques(dossiers CCTP et supervision de l'élaboration des pièces graphiques (plans, schéma, etc.),
• Assurer les suivis de projets (project monitoring) de la conception jusqu'à l'achèvement, (principes, calculs, dimensionnements, rédactions des dossiers avant-projet sommaire, APD, PRO et assistance pour la passation des contrats de travaux),
• Effectuer des études d'optimisation énergétique dans le cadre d'études de faisabilité de certification (HQE -BREEAM), ou de travaux de rénovation, d'extension, de restructuration et d'aménagement,
• Gérer la coordination des parties prenantes externes (bureaux d'études techniques, ainsi que les rapports d'audits techniques réalisés par des Spécialistes).

> Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +5 minimum (école d'Ingénieurs : ESTP, ESIGELEC, ESME) avec au moins 2 ans d'expérience en tant qu'Ingénieur en Electricité sur des projets de bâtiments. Vous avez au moins une expérience dans les lots techniques du bâtiment : Construction neuve, maintenance, Direction d'Exploitation, Direction Technique ; maîtrise des principaux éléments techniques d'un bâtiment, principalement CVC, mais également pour les lots d'ascenseurs et le SSI.

Conditions et Avantages

Package salarial attractif.

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :