Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 21/10/2020
Chef de Chantier Electricité H/F

CDI 3 à 5 ans France - Auvergne-Rhône-Alpes - Valence (26)

> Le poste

Notre client réalise, optimise et assure la maintenance d'installations électriques et automatisées pour les entreprises et les collectivités publiques. Au sein d'une agence en plein développement, rattaché au Chargé d'Affaires, vous êtes en charge de la préparation, du lancement et du suivi de travaux d'installation électrique courants forts et courants faibles. Vous exercez votre mission dans un souci d'optimisation des rendements, des délais, des coûts, de l'approvisionnement du matériel et de la sécurité.
Vos missions principales sont d'encadrer et coordonner l'activité des différentes équipes interne et/ou externe sur un ou plusieurs chantiers et faire respecter la sécurité. Cela veut dire :
• Animer ses équipes sur chantier : Réaliser le planning des équipes, animer les réunions de chantier (causerie sécurité...),
• Coordonner l'activité avec les autres corps d'état,
• Suivre l'avancée technique du chantier : Assurer le suivi budget horaire, anticiper la gestion des commandes et des approvisionnements de matériels auprès de l'approvisionneur, gérer le matériel de chantier, assurer une assistance technique pendant la réalisation du chantier,
• Contrôler la qualité du travail de ses équipes et la sécurité sur chantier.

> Le profil recherché

Electrotechnicien de formation, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans l'installation électrique (CFA/CFO). Vous disposez d'une solide approche du secteur tertiaire et en connaissez ses exigences et ses normes.
Vous avez le sens des responsabilités, de l'organisation et possédez une aptitude au management.
Habilitations ou formations obligatoires nécessaires : BC, BE, BP, BR, H1/H1V, H2/H2V.

Conditions et Avantages
CDI, voiture de service.

Cette offre n'est plus disponible

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :