En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 10/09/2020
Chargé de Travaux Electricité Haute Tension H/F

CDI 3 à 5 ans France - Auvergne-Rhône-Alpes - Lyon (69)

> Le poste

Notre client vous propose des prestations de services, d'études, de conseil et de formation pour l'ingénierie, la maintenance et l'exploitation des installations à haute et très haute tension. Au sein de l'équipe opérationnelle, vous dirigez et réalisez sur le territoire national des opérations de maintenance 3 à 5 sur les matériels haute tension des clients, afin de contribuer à leur performance et à leur fiabilité. Vos missions sont les suivantes :
• Réaliser la préparation de travail d'opérations sur les matériels HT (remplacement de sectionneurs, combinés de mesure, disjoncteurs...) et sur des activités de réparation suite à une avarie de matériels HTB,
• Conduire la réalisation de chantiers sur les matériels HT poste et pouvoir participer à des chantiers, en veillant notamment à la sécurité des intervenants,
• Réaliser les diagnostics des pannes des matériels HT,
• Réaliser des études techniques pour mettre au point des modes opératoires, des solutions techniques ou des nouveaux outils d'intervention,
• Être amené à participer à des plans de prévention chez les clients,
• Réaliser des missions transverses, confiées par votre Manager (gestion des matériels, participation au cahier des charges d'un nouvel engin...).

> Le profil recherché

Vous disposez d'une formation technique en électricité. Vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le domaine du courant fort/très haute tension HTB. Vous avez les compétences techniques ainsi qu'un esprit de leader pour accompagner et encadrer des Techniciens. Des découchés à la semaine sont à prévoir.

Conditions et Avantages

CDI, primes.

Cette offre n'est plus disponible

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :