Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Publiée le 21/10/2020
Chargé d'Etudes Electricité H/F

CDI 3 à 5 ans France - Pays de la Loire - Nantes (44)

> Le poste

Notre client, bureau d'études techniques, recherche dans le cadre de son développement, un Chargé d'Etudes Electricité, poste à Nantes. Dans le cadre de la construction et de la rénovation de bâtiments, vous êtes responsable de la conception électrique courant fort et courant faible. Plus précisément, en qualité de Chargé d'Études Électricité, après avoir effectué les études électriques réglementaires, vous établissez les pièces écrites des descriptions des installations et les plans des équipements durant les différentes phases (APS, APD, PRO, DCE...).

> Le profil recherché

De formation technique supérieure, de type BTS/DUT minimum ou école d'Ingénieurs en Génie Electrique, vous possédez au moins une expérience comme Chargé d'Études Électricité, idéalement acquise en bureau d'études techniques. Dynamique, rigoureux et autonome, vous possédez de solides compétences techniques, un bon relationnel ainsi qu'un sens de l'organisation. La qualité de vos prestations et le sens du service client sont au coeur de vos préoccupations.

Conditions et Avantages

N/C

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Bâtiment

Se former

+ de formations en Bâtiment

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :