Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Publiée le 19/11/2020
Chargé d'étude eau et assainissement H/F

CDI Jeune diplômé / moins de 1 an France - Auvergne-Rhône-Alpes - Moulins

> Le poste

Au sein de la Direction Eau & Assainissement, et sous l’autorité du responsable du pôle Etudes & Patrimoine, vous serez chargé(e) de réaliser les différentes phases d'études de maîtrise d'œuvre qui concourent au lancement des appels d'offre des marchés de travaux d’eau et d’assainissement : relevés de terrain, conception des projets, élaboration des dossiers de consultation des entreprises. Vous assurerez ensuite le pilotage des chantiers du point de vue technique et administratif.

Secteurs
⟩ Eau : Assainissement

> Le profil recherché

Issu(e) d'une formation minimum Bac +2 dans les travaux publics ou génie civil, vous possédez des solides compétences techniques et analytiques en matière de voirie et de réseaux humides. Vous savez être force de proposition et connaissez le code des marchés publics. Vous êtes rigoureux, avez le goût du travail en équipe et les missions de terrain ne vous posent pas de problème.
La maitrise des logiciels de DAO serait appréciée.
Le Permis B est requis.

> Postuler

Référence : 1/EE - 216820

En cliquant sur Postuler vous acceptez les CGU

MOULINS COMMUNAUTE

La Communauté d'agglomération de Moulins, représentée par M. PERISSOL Pierre-André, regroupe 44 communes situées dans les départements de l'Allier et de la Nièvre et compte environ 65 000 habitants.

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :