Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 20/01/2021
Chef de Projet Sect. Eolien H/F

CDI 3 à 5 ans France - Bretagne - Rennes (35)

> Le poste

Notre client est une PME dynamique, spécialisé dans le développement et l'exploitation de projets éoliens. Doté d'un portefeuille de projets matures, notre client est une société indépendante de grands groupes dans l'énergie. Basé en home-office, vous intervenez sur les secteurs de la Normandie et de la Bretagne.
Vous animerez la concertation auprès des acteurs-clés de vos projets : exploitants, élus, propriétaires, riverains, représentants des collectivités territoriales.
Vous serez le pivot central de votre propre portefeuille de projets, avec le support d'une équipe composée de plusieurs experts en appui.
Vous participerez à la préparation des dossiers administratifs en coordonnant les études, en collaboration avec les experts externes.
Vous serez également en charge du suivi de l'instruction, de l'obtention des autorisations et de la préparation du chantier.
Vous assisterez aussi à la réalisation des projets dans leur phase de construction.
Vous procéderez à un reporting régulier mais assumerez une grande autonomie dans le développement de votre portefeuille de projets.

> Le profil recherché

De formation type Ingénieur ou Master en énergies renouvelables ou généraliste minimum, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle en gestion et développement de projets idéalement éoliens.
D'un naturel avenant et bon communicant, autonome et polyvalent, ouvert d'esprit et persévérant, vous avez une bonne connaissance du monde agricole et êtes fin négociateur.
Enfin vous vous épanouissez dans le travail en équipe.

Conditions et Avantages

N/C

Cette offre n'est plus disponible

Michael Page

Le cabinet de recrutement Michael Page est spécialiste de la sélection et de l'approche directe de cadres confirmés grâce à l’expertise de 210 consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs. PageGroup construit ses stratégies et ses missions autour de 5 engagements : responsabilité & éthique, proximité, innovation, réactivité et partenariat.
www.michaelpage.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

la profil-thèque !

S'inscrire
 
 
Nos marques :