En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Mise à jour le 29/10/2020
Ingénieur eau et assainissement - études - maîtrise d’œuvre H/F

CDI 3 à 5 ans France - Centre-Val-de-Loire - ORLEANS

> Le poste

Aujourd’hui, et malgré les circonstances sanitaires exceptionnelles, nous étoffons nos équipes parce que les enjeux de l’eau n’ont jamais été aussi cruciaux. Notre développement, pour y répondre, passe par l’accueil de nouveaux collaborateurs à fort potentiel et motivés.

Véritable chef de projets en Etudes-Maitrise d’œuvre et en collaboration avec le gérant, vous avez pour principale mission la gestion des dossiers liés à la maitrise d’œuvre et aux études diagnostiques – schémas directeurs. Ce poste pouvant rapidement se transformer en responsable du pôle Etudes-Maitrise d’œuvre.

Bien entendu, vous êtes en contact régulier avec les collectivités avec lesquelles vous développez une véritable relation de confiance.

Le poste est basé à Orléans ou dans l’une de nos agences de Rhône Alpes ou de Bretagne (précisez votre préférence). Vous pourrez être amené à intervenir sur l’ensemble du territoire national.

Secteurs
⟩ Eau : Distribution, Assainissement

> Le profil recherché

De formation supérieure de type bac+5 ou équivalent, maîtrisant les aspects techniques des services publics locaux et, en particulier, de l’eau et de l’assainissement.

Par contre, il est très important que vous ayez acquis au moins 3 ans d’expérience (hors période de stage et de validation), en études et maitrise d’œuvre dans les domaines de l’eau potable et de l’assainissement. Evidemment, nous serons présents à vos côtés pour une meilleure intégration et appropriation de nos outils et méthodes de travail.

Poste nécessitant des déplacements, vous possédez le permis B (une voiture sera mise à votre disposition).

Rémunération brute : à négocier selon votre profil.

> Postuler

Référence : P-EMO20 -1/EE - 213134

En cliquant sur Postuler vous acceptez les CGU

ADM Conseil

Chez ADM Conseil, notre métier, c’est l’assistance pour la gestion du cycle de l’eau.

Cette assistance, nous l’apportons aux collectivités locales et établissements publics de coopération intercommunale sous plusieurs angles : technique, juridique, administratif et financier. Nos domaines d’intervention sont : études, maîtrise d’œuvre et assistance à maitrise d’ouvrage
www.admconseil.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :