En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi IMAGREEN
Toutes les offres d'emploi
Cette offre est pourvue

Responsable Développement des partenariats – DEEE H/F(Publiée le 02/04/2020 - Référence : RDP/D3E/YVE/LPF - 207374)

Société qui recrute : IMAGREEN
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 1 à 3 ans
Rémunération : 30000 à 35000 €/an à négocier
Localisation : France / Île-de-France
Secteurs d'activité : Déchets : Gestion / Collecte, Tri / Recyclage

Descriptif du poste

Nous recrutons pour notre client, éco-organisme agréé par l’État pour organiser la collecte, la dépollution et la valorisation des Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques (DEEE), un(e) Responsable Développement des partenariats.

Rattaché(e) au Responsable Développement National, vous serez chargé(e) de développer sur un territoire spécifique (Ile-de-France, Centre, Bourgogne, Franche-Comté, Lyon) les partenariats avec les acteurs locaux.

Quelques-unes de vos missions :
• Entretenir et développer les partenariats avec les acteurs locaux (les producteurs et gestionnaires de déchets, les collectivités locales ainsi que les acteurs de l’économie sociale et solidaire).
• Identifier sur son secteur les gisements de DEEE et proposer la mise en place de solutions adaptées.
• Coordonner et mettre en œuvre les services permettant notamment de développer les gestes de tri et la collecte, conformément aux réglementations en vigueur.
• Assurer des formations au démarrage des partenariats et l’accompagnement des interlocuteurs dans le déploiement des actions.
• Tenir à jour les tableaux de bord du suivi d’activités (réalisés et projections) des partenaires et les communiquer en interne.

Nombreux déplacements à prévoir sur le territoire qui vous est attribué (le plus souvent à la journée).

Compétences requises

Profil recherché :
• De formation Bac+3 à +5 dans le domaine de l’environnement, vous connaissez le secteur des déchets et idéalement des DEEE.
• Vous justifiez d’une première expérience réussie en développement/animation de partenariats, conduite de projets ou développement commercial, dans le secteur des déchets et idéalement des DEEE (juniors avec alternance acceptés).
• Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP, etc.).
• Vous êtes titulaire du permis B.
• L’anglais est un atout supplémentaire pour ce poste.
• Rigueur, méthode, esprit d’analyse, fibre commerciale, goût du terrain, persévérance, capacité d’adaptation, capacité à travailler en équipe sont les qualités requises pour le poste.

Dans ce contexte particulier, nous vous assurons que toute l’équipe d’Imagreen est en télétravail et que vos candidatures continueront d'être traitées dans les meilleurs délais. Prenez soin de vous !

Descriptif de l'organisme employeur

Imagreen, cabinet de conseil et de recrutement leader du secteur de l’environnement, accompagne les entreprises et valorise la carrière des candidats en France et à l’international.

Notre approche globale offre un service sur-mesure à chacun : recrutement CDI, mission, pré-embauche, portage salarial.

Les grands secteurs de l’environnement sont le cœur de notre savoir-faire : gestion de l’eau, valorisation des déchets, énergies renouvelables (photovoltaïque, éolien, méthanisation, hydroélectricité), mobilité, infrastructures.

La nécessaire transition énergétique et écologique est, sans conteste, l’un des plus grands défis de notre temps. Relevons ce défi ici, maintenant, ensemble.

Vous souhaitez vous engager ? Rejoignez-nous !

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF207374

Partager

 
 
Nos marques :