En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi IMAGREEN
Toutes les offres d'emploi
Cette offre est pourvue

Chargé d'études photovoltaïque / hybridation H/F(Publiée le 12/06/2020 - Référence : CEH/ENR/78/APU - 209667)

Société qui recrute : IMAGREEN
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 3 à 5 ans
Rémunération : 45000 à 50000 €/an à négocier
Localisation : France / Île-de-France / Paris
Secteurs d'activité : Energie : Énergies renouvelables

Descriptif du poste

- Dimensionner et concevoir des installations hybrides (PV, stockage, groupes électrogènes, …) en France et à l’international ;
- Gestion de projet : réalisation et/ou vérification des études détaillées (plans, cahier de charges...), passation de marché avec les prestataires en appui de la direction achats, suivi économique et technique de la réalisation du projet, visites sur site et commissioning, vérification du fonctionnement de la centrale après la mise en service (MES) ;
- Accompagnement des différentes BU dans le développement de projets hybrides, réponse aux Appels d’Offres et aux prospects ;
- Formation des équipes sur la génération thermique.

Compétences requises

- De formation ingénieur BAC+5, vous avez une expérience professionnelle de plusieurs années dans le secteur photovoltaïque et des batteries de stockage.
- Vous êtes pédagogue et savez vulgariser vos connaissances et votre travail.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre capacité à travailler en mode projet. Vous êtes compétent dans l’animation de réunion et vous avez l’habitude d’établir des budgets.
- Vous avez une appétence pour le management et avez un excellent relationnel. En effet vous managerez un ingénieur et un stagiaire.
- Vous avez des capacités d’adaptation. Vous êtes méthodique avec un esprit de synthèse et vous avez le sens de l’innovation.
- Vous avez des compétences sur les logiciels : Excel, Word, AutoCAD, PV Syst, PV form, logiciels électriques (Lise PV, Caneco etc.) et logiciel hybridation (Homer,…)
- Vous parlez anglais (niveau professionnel à l’écrit et à l’oral)
- Vous avez une âme d’entrepreneur vous permettant de créer votre propre poste. Vous souhaitez relever ce challenge et évoluer au sein d’une équipe jeune, dynamique, solidaire et ambitieuse dans une entreprise au sein de laquelle il fait bon travailler.
Langue : Anglais

Descriptif de l'organisme employeur

Imagreen, cabinet de conseil et de recrutement leader du secteur de l’environnement, accompagne les entreprises et valorise la carrière des candidats en France et à l’international.

Notre approche globale offre un service sur-mesure à chacun : recrutement CDI, mission, pré-embauche, portage salarial.

Les grands secteurs de l’environnement sont le cœur de notre savoir-faire : gestion de l’eau, valorisation des déchets, énergies renouvelables (photovoltaïque, éolien, méthanisation, hydroélectricité), mobilité, infrastructures.

La nécessaire transition énergétique et écologique est, sans conteste, l’un des plus grands défis de notre temps. Relevons ce défi ici, maintenant, ensemble.

Vous souhaitez vous engager ? Rejoignez-nous !

Nous recrutons pour notre client, acteur majeur spécialisé dans le développement de centrales photovoltaïques en France et à l’International, un(e) chargée d’études photovoltaïque / hybridation.

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF209667

Partager

 
 
Nos marques :