En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Mise à jour le 04/09/2020
Ingénieur Sites et Sols Pollués et Santé environnementale H/F

CDI 1 à 3 ans France - Bretagne

> Le poste

Dans le cadre de son développement, HPC Envirotec, bureau d’études spécialisé dans le domaine des Sites et Sols Pollués (SSP), recherche un(e) ingénieur(e) SSP.

Rôle et responsabilités :
Sous l’encadrement d’un responsable de service et d’un chef de projets, vous aurez en charge la réalisation de projets ayant trait à la thématique des sites et sols pollués. Vous serez ainsi amené à réaliser des études (diagnostics de sites, suivis de nappe), et à participer à des projets se rapportant à la phase de mise en oeuvre de travaux de réhabilitation (maîtrise d’oeuvre, assistance à maîtrise d’ouvrage, réalisation de traitements, …).

Dans ce cadre, vous assurerez :
• la réalisation de tout ou partie des études jusqu’à leur aboutissement final dans le respect des délais, de la qualité, des procédures internes et des coûts,
• le conseil auprès des clients en matière de sites et sols pollués,
• la coordination des équipes techniques et l’organisation des chantiers,
• la rédaction de rapport d’études.

Secteurs
⟩ Aménagement : Sites / Sols ⟩ QHSE : Risques

> Le profil recherché

Qualifications requises
• Formation initiale et/ou compétences acquises dans le domaine de l’évaluation des risques sanitaires (réalisation de calculs de risques dans le cadre d’IEM, EQR-S et ARR).
• Niveau d’expérience débutant justifiant d’au moins un stage dans le domaine, ou 1ère expérience. Lors de cotre contrat, une logique de formation interne progressive aux métier et processus entreprise, vous permettra de compléter vos connaissances théoriques et pratiques, et de vous inscrire dans une dynamique de progression.
• Permis B.
• Langue : Français exigé, anglais apprécié.
• Qualités : rigueur, sens des responsabilités, disponibilité, relationnel aisé, capacité de synthèse et aptitude à la rédaction claire.
Autres informations
• Poste(s) basé au siège et dans les antennes HPC Envirotec. Le poste inclut des déplacements en France (réunions client, réunions de chantier, interventions sur site).
• Salaire : à négocier (selon profil)
• Contrat de travail : CDI

Intéressé(e) ?
Dans ce cas, vous pouvez effectuer votre candidature en précisant votre date de première disponibilité, par e-mail, via le formulaire ci-dessous.

Cette offre n'est plus disponible

HPC ENVIROTEC

La société HPC Envirotec est spécialisée dans le domaine de l'Ingénierie et Services en Environnement. Implanté en France depuis 1992, elle assiste, conseille et accompagne les industriel, les collectivités locales, les maires, ... dans leurs démarches environnementale (technique, économique, ...). Elle intervient dans le domaines des sites et sols pollués, études réglementaires, audits DUE Diligence, MOE de travaux de remise en état de site, ...

HPC Envirotec SA a obtenu la certification LNE Service des prestataires dans le domaine des Sit...

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Aménagement

Se former

+ de formations en Aménagement

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :