En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 06/07/2020
Technicien Maintenance Eolien Secteur Grand-Est H/F

CDI 1 à 3 ans France - Grand-Est

> Le poste

Sous la responsabilité du Manager Maintenance, vous aurez comme mission principale de réaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur le parc de machines éoliennes.
En conformité avec les contrats de maintenance, vos missions sont :

• Assurer les actions de maintenance préventive en accord avec le planning annuel et mensuel afin de fiabiliser et maximiser la production des éoliennes
• Diagnostiquer les pannes affectant les éoliennes afin de les remettre en service dans les délais les plus courts
• Effectuer les réparations nécessaires, du changement de composant de petite taille à celui de grande taille, incluant le cas échéant l’utilisation de moyens de levage
• Changer les composants défectueux de la machine
• Effectuer les rapports d’intervention selon les normes Qualité définies au sein de la société afin de garantir un taux de satisfaction client élevé

Vous aimez être autonome dans votre travail tout en appréciant le travail d’équipe, vous aimez apprendre et êtes force de proposition.
Vous disposez d’un vrai sens des responsabilités, d’une bonne aisance relationnelle et d’une communication constructive.

Ce poste est rattaché à notre agence de Saint-Quentin (02) en télétravail.

> Le profil recherché

De formation technique – en maintenance éolien BZEE ou BTS option C, vous avez un niveau Bac Pro à Bac+2/3 ; votre technicité et vos bonnes conditions physiques vous permettent de travailler en hauteur (mats de 100 mètres) en toute sécurité.
Vous justifiez d’une expérience minimum de 2 à 5 ans dans l’éolien ou en maintenance industrielle.
Vous avez un niveau d’anglais technique courant et maîtrisez le pack Microsoft Office.
Votre capacité à s’adapter à plusieurs technologies (électrique, mécanique, hydraulique, informatique industrielle) est reconnue.
Une expérience sur éolienne de technologie SENVION ou ENERCON serait un plus

Contact :
Thomas Blanchot
thomas.blanchot@enertrag.com

Cette offre n'est plus disponible

ENERTRAG AG Ets France

Filiale française d'un groupe familial allemand pionnier dans les énergies renouvelables et la production d’hydrogène vert.Plus de 3500 MW éoliens et photovoltaïques sont actuellement exploités en Allemagne et en France.ENERTRAG en France est reconnu par la qualité des parcs éoliens développés qui totalisant à ce jour plus de 400 MW construit,près de 1 000 MW en phase développement.ENERTRAG est également active dans le développement des projets innovants(stockage,production d’hydrogène)et photovoltaïques,et exploite par ailleurs 145MWc Solaire.
www.enertrag.com

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :