Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Mise à jour le 14/12/2020
Directeur Adjoint Développement Photovoltaïque France h/f

CDI 5 à 10 ans France - Occitanie - Toulouse

> Le poste

REDEN est un producteur indépendant d’énergie renouvelable d’origine photovoltaïque couvrant l'intégralité de la chaine de valeur, du développement jusqu'à l'exploitation et la maintenance des centrales, en passant par la production de modules photovoltaïques. Acteur de référence de la transition énergétique, REDEN, soutenu par ses actionnaires Infravia (53 %) et Eurazeo (47 %), est aujourd’hui présent dans sept pays et a construit, à fin 2019, plus de 580 sites représentant une puissance installée cumulée de 575 MW. Le groupe dispose également d’un pipeline sécurisé de projets à construire dans les 5 prochaines années de plus d’1,5 GW. Au cœur de l’ADN de REDEN : une éthique écologique, sociale et économique pour développer des projets qui ont du sens et une énergie plus propre pour la planète. Pour accompagner la croissance forte et soutenue de son activité en France, REDEN recrute son

Directeur Adjoint Développement Photovoltaïque France h/f
Basé à Toulouse (31)

Rattaché au Directeur du Développement France et en tant que véritable manager, vous êtes garant du développement et suivi de l’activité tout en donnant une nouvelle impulsion :
• Vous élaborez et définissez en concertation avec votre Direction, la stratégie de développement de projets photovoltaïques en France et assurez sa mise en œuvre.
• Vous pilotez et encadrez une équipe commerciale et un bureau d’études, composés de plus d’une dizaine de personnes.
• Vous accompagnez vos équipes durant toutes les phases du projet, de son identification à la réalisation.
• Vous intervenez directement sur les projets stratégiques et représentez votre entreprise auprès des institutionnels et des parties prenantes (administration, collectivités locales, propriétaires fonciers…) dans le cadre des dossiers présentés aux appels d’offres de la CRE.
• Vous représentez et garantissez l’image de REDEN en France.

> Le profil recherché

H/F, diplômé bac+5 type école d’ingénieur généraliste ou équivalent avec idéalement une spécialisation en énergie, vous justifiez d’une expérience réussie de min. 7 ans dans la gestion de projets solaires sur les installations HTA. Doté d’une fibre commmerciale, vous êtes apprécié pour votre aisance relationnelle, votre leadership et votre professionnalisme. Vous êtes reconnu pour vos capacités managériales et savez prendre de la hauteur pour répondre à des enjeux tant opérationnels que stratégiques. Développeur dans l’âme avec une réelle maîtrise de la gestion de projets de grande envergure, vous êtes source d’inspiration et d’engagement. Un grand sens des responsabilités, pragmatisme et esprit d’initiative vous caractérisent. Vous excellez dans la négociation et le closing de projets complexes. Les déplacements font partie intégrante du poste.

Véritable opportunité pour un candidat entreprenant de prendre un rôle clé au sein d’une entreprise innovante et dynamique, reconnue à l’échelle nationale et internationale.

Pour postuler à l’offre, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation sous la référence RDSAD1.

Cette offre n'est plus disponible

ELATOS

ELATOS - Accompanying your development. Conseil en recrutement, développement commercial, marketing et formation. Notre cabinet a été créé en 2002 et accompagne ses clients en France et à l’international.

Pour nos clients, nous menons des missions de recrutement de profils expérimentés dans toutes les fonctions de l’entreprise notamment d’encadrement, commerciales, techniques, administratives et industrielles.
www.elatos.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

la profil-thèque !

S'inscrire
 
 
Nos marques :