En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi ELATOS EMC
Toutes les offres d'emploi
Cette offre est pourvue

Chef de Projet PV confirmé H/F

CDI - France / Île-de-France / Paris • Expérience de 3 à 5 ans requise • Offre [CHEPV3 - 208992] publiée le 25/05/2020

Descriptif de l'offre :

W.E.B Energie du Vent SAS, filiale de W.E.B Windenergie AG, a été créée en 2003. La société développe et construit des projets de production d’électricité issue de sources d’énergies renouvelables, en vue de leur exploitation. En France, W.E.B Energie du Vent exploite 4 parcs éolien pour une puissance de 86,4 MW. La mise en service en 2020 du parc de Tortefontaine, lauréat du 1er Appel d'offre CRE lui fera passer le seuil de 100 MW en exploitation en France.
Elle a pour ambition de construire, exploiter et assurer la maintenance de 200 à 250 MW en France d’ici à 2025, en s’appuyant sur l’expérience du groupe en matière de financement participatif citoyen dans les projets qu’elle développe en France. Basée à Paris, W.E.B Energie du Vent SAS veut diversifier son activité et renforcer sa présence sur le territoire en recrutant un Chef de Projet PV confirmé h/f

Véritable pilote et garant du bon développement de vos projets PV au sol, en accord avec la direction :
• Vous définissez la stratégie de développement ‘PV au sol’ et assurez sa bonne mise en œuvre via des plans d’actions.
• Vous accompagnez les Chefs de projets éoliens dans les réponses aux communes, liées au développement de projets photovoltaïques et assurez un support technique.
• Vous pilotez la bonne conduite des projets - de l’identification, prospection, sécurisation, études jusqu’à la pré-construction.
• Vous assurez une concertation efficace auprès des acteurs clés du secteur.
• Vous veillez à l’étroite collaboration avec les autres services en interne.
• Vous êtes entièrement responsable de vos résultats et gérez votre périmètre avec une grande autonomie sous la responsabilité du Directeur Général.

Compétences :

H/F, diplômé Ingénieur dans les domaines de l’environnement, ou de l’énergie, vous justifiez d’une expérience similaire réussie de minimum 3 ans idéalement dans le développement de projets PV / EnR.
Reconnu et apprécié pour votre dynamisme commercial, vous êtes persévérant et fin négociateur. Doté d’un réel attrait pour les EnR, vos connaissances en droit de l’urbanisme et aménagement du territoire sont des atouts supplémentaires. Bonne maîtrise des outils IT métier (PVSyst, Autocad…). La maîtrise de MS-Project est impérative. La maîtrise parfaite de l’anglais est indispensable. Permis B obligatoire.

Véritable opportunité pour un candidat dynamique de trouver une place au sein d’une équipe jeune et soudée, et de jouer un rôle clef dans le succès d’une entreprise à taille humaine en pleine croissance.

Pour postuler à l’offre, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation sous la référence CHEPV3

L'entreprise :

ELATOS - Accompanying your development
Conseil en recrutement, développement commercial et marketing, formation

Secteur d'activité :

Energie : Énergies renouvelables

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF208992

Partager

 
 
Nos marques :