En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi EGIS
Toutes les offres d'emploi
Cette offre est pourvue

Chef de projet MOE Hydraulique - La Réunion H/F(Publiée le 02/07/2020 - Référence : 2020-916 - 210719)

Société qui recrute : EGIS
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 5 à 10 ans
Localisation : Réunion / 97438
Secteurs d'activité : Eau : Analyses / Traitement

Descriptif du poste

La Direction du Territoire d'Océan Indien, comprenant les agences de la Réunion et de Mayotte, est composée d'une dizaine de personne et son activité est d'environ 1100K euros par an. Basée à Sainte Marie de la Réunion dans les mêmes locaux que les autres sociétés du groupe représentant une trentaine de collaborateurs.

Sous la responsabilité de la Directrice du territoire, le Chef de projet assure la gestion des projets dans les domaines de l'hydraulique urbaine & fluviale. Ainsi, vos missions seront les suivantes :

- La gestion de la relation client

- La gestion des contrats et management des équipes projets

- La production de tout ou partie des prestations, en particulier le suivi des travaux. Pour cela, vous vous appuierez soit sur les moyens locaux, soit sur la direction technique basée à Montpellier et à Guyancourt.

- La participation aux offres

Les projets actuels sont à dominantes Eaux Urbaines (réseaux et usines de traitement). Toutefois, vous pouvez être amené à travailler sur des opérations d'études et de maitrise d’œuvre d'aménagement de cours d'eau, de lutte contre les inondations et d'aménagement portuaire.

Compétences requises

De formation Ingénieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en bureau d'études dans le domaine de l'hydraulique / du traitement des eaux.

Des compétences techniques générales sur la maîtrise d'œuvre et la gestion de projet sont requises.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous respectez les échéances imposées notamment dans un contexte multi-projets. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe mais aussi seul(e) et à distance avec l'équipe de production, à maintenir et développer la relation client et à faire preuve d'autonomie tout en assurant un reporting régulier de vos activités auprès de la Directrice du territoire.

Descriptif de l'organisme employeur

Imaginer, concevoir et concrétiser un futur durable.

Nos 14 850 collaborateurs ont à cœur d’accompagner les transitions énergétique et écologique, numérique et territoriale pour façonner le monde de demain.

Nous mettons notre capacité à innover et à transformer ingénieusement des idées en solutions concrètes, opérationnelles et surtout utiles, au service de nos clients partout dans le monde.

Nos missions nous amènent à travailler dans de nombreux domaines qui contribuent à répondre aux grands défis de la planète, tels que les transports, le bâtiment, l’eau, l’environnement et l’énergie, ou encore la ville et les services à la mobilité. Nous nous appuyons sur une large palette de métiers, qui vont de la conception à l’exploitation d’infrastructures, en passant par le conseil, le clé en main et le montage de projets.

Filiale à 75 % de la Caisse des Dépôts et à 25 % par des cadres partenaires et des salariés, notre Groupe a généré 1,13 milliard d’euros de chiffre d’affaires géré en 2018.

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF210719

Partager

 
 
Nos marques :