En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Publiée le 16/09/2020
Technicien Bureau d'Etudes H/F

CDI 1 à 3 ans France - Nouvelle-Aquitaine - SAINTES

> Le poste

Dans le cadre d'un remplacement, Eau 17 recherche un(e) technicien(e) bureau d'études.

Encadré(e) par le responsable du bureau d'études, le/la technicien(ne) assure des missions de maîtrise d'oeuvre (AVP,PRO,ACT,VISA,DET,AOR) pour des projets de distribution en eau potable (réseaux, pompage) et d'assainissement collectif rural (réseaux, postes et unités de traitement des eaux usées). ). Il/Elle vérifie la bonne exécution des investigations préalables à une opération de travaux (etudes géotechniques, levers topo, DT/DICT...) et des contrôles avant réception (ITV, étanchéité, compactage,...).
Il/Elle réalise des études de définition pour des projets d'alimentation en eau potable ou d'assainissement collectif et peut être amené(e) à réaliser des études de modélisation hydraulique des réseaux sous-pression (logiciel Porteau).

Le poste est basé à Saintes avec des déplacements sur l'ensemble du département (véhicule de service).

Secteurs
⟩ Eau : Distribution, Assainissement

> Le profil recherché

BAC+2 minimum avec expérience(s)
Maîtrise de la conception des réseaux de distribution d'eau et de collecte des eaux usées, de l'hydraulique à écoulement libre et sous pression.
Une compétence sur la modélisation hydraulique des réseaux sous-pression est souhaitable. Des connaissances en géotechnique, en électricité, en épuration des eaux usées urbaines sont les bienvenues
Bonne connaissance du contenu des éléments de mission de maîtrise d'oeuvre (loi MOP) et des règles de la commande publique.
Savoir faire preuve de rigueur et avoir le sens des relations humaines.

> Postuler

Référence : Tech_BE_2020/EE - 213752

En cliquant sur Postuler vous acceptez les CGU

Eau 17

Eau 17 est un établissement public qui organise le service de l'eau et de l'assainissement (collectif et non collectif) pour 500 000 habitants en Charente-Maritime répartis sur 457 communes.
Ainsi, depuis plus de 65 ans, il est l’acteur majeur du petit cycle de l’eau dans le département en respectant les principes de péréquation, de mutualisation, de solidarité et une gouvernance de proximité. Il investit chaque année 40 millions d'euros pour offrir un service de qualité.
www.eau17.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :