Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 10/11/2020
Technicien(ne) Eau Assainissement H/F

Fonctionnaire 1 à 3 ans France - Île-de-France - Montereau Fault Yonne

> Le poste

Située au sud du département de Seine et Marne, la Communauté de Communes du Pays de Montereau regroupe 21 communes, dont la ville centre Montereau, et totalise 42 000 habitants. La Communauté de Communes du Pays de Montereau offre l’opportunité de concilier dynamisme économique et cadre de vie d’exception. Le patrimoine est constitué de 12 stations d’épuration, 300 km de réseau d’assainissement, 340 km de réseau d’eau potable et 6 unités de production.

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Directrice Générale Adjointe en charge des Finances, de l’Eau, de l’Assainissement et de la GEMAPI, vous avez pour missions :
- Contribution à la stratégie d’évolution des réseaux d’eau et d’assainissement, de sécurisation des ressources et des ouvrages
- Mise en œuvre des Plans Pluriannuel d’Investissement (eau 15 M€ et assainissement 10 M€)
- Rédaction des cahiers des charges, suivi des bureaux d’études et entreprises de travaux
- Suivi des contrats de Délégations de Services Publics
- Participer à la transversalité et la co-construction des projets avec les autres directions, sur la composante eau et assainissement
- Assistance sur la compétence Gemapi

Secteurs
⟩ Eau : Distribution, Assainissement

> Le profil recherché

Fonctionnaire de catégorie B et à défaut contractuel. De formation supérieure (BAC+2) dans le domaine de l’assainissement et de l’eau potable et/ou justifiant d’une expérience similaire, vous connaissez les techniques et les réglementations en matière d’assainissement (assainissement collectif et autonome, zonage …) et d’eau potable. Doté(e) de capacités relationnelles, vous maîtrisez l’informatique (pack office, autocad, …etc).

Rigoureux(euse), vous alliez l’esprit de synthèse et d’analyse à des qualités d’expression écrite et orale. Autonomie, dynamisme, esprit d’initiative et de curiosité attendus. Permis B.

Rémunération : Statutaire, régime indemnitaire, tickets restaurant, CNAS et participation de l’employeur aux mutuelles labellisées.

Le poste est basé au siège de la CCPM, 29 avenue du Général de Gaulle à Montereau-Fault-Yonne (77130). Candidatures à adresser jusqu’au 15 décembre 2020 à l'attention de M. le Président de la Communauté de Communes.

© Crédits photos : CCPM, Adobe Stock - GDM photo and video.

Cette offre n'est plus disponible

Communauté de communes du Pays de Montereau

La CCPM est née le 1er Janvier 2017 de l’intégration de 7 communes issues de la Communauté de Communes du Bocage Gâtinais et de la Communauté de Communes des Deux Fleuves, regroupant au total 21 communes, soit 42 000 habitants.

Idéalement située au sud de la Seine-et-Marne et au confluent de la Seine et de l’Yonne, à une heure de Paris par l’autoroute A5, des aéroports et de la gare de Lyon, la Communauté de Communes du Pays de Montereau offre l’opportunité de concilier dynamisme économique et cadre de vie d’exception.
paysdemontereau77.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :