
Fonctionnaire Jeune diplômé / moins de 1 an France - Auvergne-Rhône-Alpes - SAINT VINCENT DE MERCUZE
Poste à pourvoir le : 6 mars 2023
Date limite de candidature : 6 février 2023
Type d’emploi : Titulaire ou Contractuel ou Titulaire externe en disponibilité
Type de recrutement : Mutation / Détachement / Intégration / Mobilité interne / CDD 1 renouvelable
Cadre d’emplois : Des adjoints techniques territoriaux - Catégorie C (filière technique)
Lieu de travail : Service des eaux - ZAC de Tire Poix 38660 St Vincent de Mercuze
Temps de travail : Temps complet (36 heures hebdomadaires – Congés annuels + RTT)
Environnement de travail : Au cœur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d’innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui confèrent une forte attractivité renforcée par des opportunités de développement dans de nombreux domaines.
La direction de l’Eau et de l’Assainissement de la communauté de communes Le Grésivaudan gère la production et la distribution d’eau potable sur les 43 communes du territoire de la CCLG, dont 12 communes exploitées par les agents du Grésivaudan, en régie directe.
La direction comprend au total 65 agents.
Descriptif du poste : Sous la responsabilité directe du chef d’équipe distribution eau potable, vous serez chargé/e - au sein d’une équipe de 6 personnes - d’assurer l’exploitation, la maintenance et l’entretien des équipements de distribution d’eau potable (réseaux d’eau potable, vannes, appareils de protection/régulation…) des 12 communes exploitées en régie directe par le service des eaux du Grésivaudan.
Missions :
Assurer la surveillance et la maintenance générale du réseau
Chercher et réparer les fuites
Réaliser des manœuvres de vannes
Assurer le suivi et l’entretien des appareils de protection/régulation
Assurer des astreintes de premières interventions
Participer à l’amélioration du service
Spécificités du poste : Horaires de travail : 7h30-12h et 12h45–16h du lundi au vendredi. Mercredi après-midi non travaillé. Fin de journée à 16h30 le lundi.
Astreintes sur la base d’un planning annuel.
Déplacements quotidien sur le territoire du Grésivaudan avec véhicule de service attitré.
Port de charges et manutention
Rémunération : Salaire minimum par mois de 1707.20 € brut (échelon 1) + 340 € brut prime fonction + prime complémentaire équivalente à 1/12ème de la rémunération.
Avantages : RTT, tickets restaurant, participation transport, participation mutuelle santé (labélisation), participation à la prévoyance (si adhésion contrat en cours), prise en charge d’adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS), adhésion possible au Comité d’œuvres Sociales interne (COS).
Formation travaux publics à dominante canalisateur/Plomberie ou formation similaire / métiers de l’eau
Expérience souhaitée
Permis B obligatoire.
Cette offre n'est plus disponible
■ Au cœur du Sillon alpin, le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes, en amont de l’agglomération grenobloise jusqu’aux portes de la Savoie. Dans un environnement dominé par les massifs de Belledonne et de Chartreuse, ce territoire est constitué de 43 communes et de plus de 100 000 habitants. La qualité de vie et la diversité des activités lui confèrent une forte attractivité renforcée par des opportunités de développement dans de nombreux domaines.
www.le-gresivaudan.fr