En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi ARTELIA
Toutes les offres d'emploi
Cette offre est pourvue

Directeur de projets Ressources en Eau H/F

Référence : 207371 publiée le 02/04/2020
CDI - France / Auvergne-Rhône-Alpes / Échirolles (38)
Expérience de plus de 10 ans requise

Aménagement : Sites / Sols, Risques naturels,
Eau : Distribution

Descriptif de l'offre :

Le Grand Paris Express, la Canopée des Halles, l’Hôtel du Crillon, le CHU de Nantes, le Barrage de Janneh au Liban, Port La Mer à Dubaï, les tours Diamond Island au Vietnam, autant de projets emblématiques menés par le groupe Artelia, leader français indépendant de l’ingénierie et du management de projet. Nos 4900 collaborateurs répartis dans plus de 35 pays (en Europe, Afrique, Moyen Orient, Asie et Amérique du sud), se sont donnés pour mission d’imaginer, concevoir et aménager des villes et des territoires plus efficaces, harmonieux et durable. Notre ambition, c’est aussi de partager avec vous une aventure humaine, c’est vous accompagner pour aller toujours plus loin et construire ensemble le monde de demain. Libérez vos talents, rejoignez-nous !

L'activité « Ressources en Eau et Risques naturels » basée à Echirolles recherche un ingénieur Directeur de projets en Ressources en Eau. En coordination avec la direction de l'activité et les autres directeurs de projet, vous serez chargé de :
* développement commercial en France et à l’international (démarche clients et partenaires, préparation d’offres)
* direction d'études et de missions dans le domaine de la ressource en eau (relation client, gestion contractuelle et financière, direction de l’équipe de projet)

Compétences :

De formation ingénieur en Hydraulique, Hydrologie ou Agronomie, vous avez acquis à minima 10 ans d'expérience variées chez un consultant, un maître d'ouvrages et/ou une entreprise dans le domaine de la Gestion de la ressource en eau et de bassins versants (Evaluation quantitative et qualitative de la ressource, Plan de Gestion, Développement et Aménagements hydrauliques, gestion des cours d’eau …).

Vous disposez d‘une expérience minimale de 3 ans en tant que chef de projet / expert à l’international. Autonome et doté d'une grande aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour votre aptitude à manager une équipe de projet, à coordonner des intervenants multiples, et à diriger des projets d’envergure en France et à l’international dans les composantes techniques, contractuelles et de relation client. La pratique de l'anglais et du français est indispensable, déplacements à l'étranger.

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF207371

Partager

 
 
Nos marques :