En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi ARTELIA
Toutes les offres d'emploi
Cette offre est pourvue

Chargé d'Affaire Etudes Batiment H/F

Référence : 211210 publiée le 13/07/2020
CDI - France / Île-de-France / Saint-Ouen (93)
Expérience de 1 à 3 ans requise

Bâtiment : Conception, Réhabilitation

Descriptif de l'offre :

L’équipe Résidentiel et Projets mixtes d’ARTELIA étudie et réalise des projets innovants de « cœur de ville » en Ile-de-France intégrant tous types de logements et d’hébergements, des bureaux et des équipements de proximité, en neuf et en réhabilitation.
Constituée d’une cinquantaine de collaborateurs, nos équipes pluridisciplinaires et multi-produits travaillent en synergie pour proposer à nos clients une offre globale en conseil et faisabilité amont technico-économique et environnementale, en ingénierie tous corps d’états et en management de projet en phase études (Coordination) comme en phase travaux (MOEX – OPC).
A ce tire, vous serez responsable auprès du client de la conduite générale du processus de montage technico-économique d’un dossier et de son déroulement dans toutes les phases d’études, jusqu’aux marchés d’entreprises.

Vos missions principales consisteront à :
* Etre disponible et à l’écoute des besoins de son client et être capable d’obtenir de sa part les décisions qui lui permettront de tenir ses engagements.
* Assurer en liaison avec l’Architecte et tous les autres acteurs de la Maîtrise d’œuvre, la production d’un projet conforme à la réglementation, au programme et au coût prévisionnel définis par le client.
* Etre force de propositions notamment sur des solutions innovantes
* Intervenir en première ligne auprès du Maître d’Ouvrage
* Etre l’interlocuteur de tous les acteurs du processus de conception d’un projet qu’ils soient internes ou externes.
* Tenir en permanence son dossier de gestion (contrat, devis d’affaire, analytique, accord de sous-traitance, conventions Architecte-BET, contrats de sous-traitances, facturation, recouvrement des créances)
* Suivre l’évolution des dépenses sur chaque affaire.

Compétences :

Diplômé(e) Ingénieur Généraliste, idéalement double cursus Ingénieur/Architecte vous avez 2 à 3 ans d’expérience dans le métier sur les produits résidentiels et tertiaires en marchés privés.

Vous possédez un bon relationnel et avez le sens de la relation client. Vous avez un esprit d’analyse, de synthèse et faites preuve de rigueur.
La maîtrise du Pack Office, Autocad, Revit ou Sketch Up est appréciée.

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF211210

Partager

 
 
Nos marques :