En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 21/09/2020
Ingénieur étude gestion Eau et Energie dans le cycle de l'eau (54) H/F

CDI 1 à 3 ans France - Grand-Est - (54) Ludres

> Le poste

Rattaché(e) au pôle expertise de la Direction de l'Eau vous assurerez sur l'ensemble du territoire et à l'International des missions de développement de notre expertise en eau et énergie.
En lien avec la Direction Technique et la Direction du Développement, vous participez aux actions de prospection, contribuez à l'élaboration des offres techniques et financières et la réalisation des projets.
Vous contribuerez également au développement des méthodes et outils de modélisation et d'aide à la décision en hydraulique urbaine.

> Le profil recherché

De formation école d'ingénieur ou équivalent (bac + 5), vous justifiez d'une première expérience dans la réalisation de missions d'ingénierie conjuguant le cycle de l'eau et les énergies renouvelables et de récupération. Vous avez déjà démontré de réelles capacités à porter des projets de développement à caractère innovant.
Vous détenez d'une part des compétences dans les domaines de l'hydraulique urbaine des réseaux d'eau potable et d'assainissement. Vous disposez également de compétences reconnues dans le domaine de la récupération des énergies renouvelables et de récupération du cycle de l'eau et connaissez les modes de financement de ces projets. Enfin, vous maitrisez les outils d'analyse spatialisée de données SIG.

Votre capacité d'écoute, d'analyse, de synthèse et de communication, ainsi que votre sens de l'innovation et de l'organisation sont autant d'atouts pour l'aptitude au poste et à son évolution.

La maitrise de l'espagnol et de l'anglais est indispensable.

Cette offre n'est plus disponible

Antea France

Société internationale d'ingénierie et de conseil en environnement, Antea Group rassemble près de 3 500 collaborateurs dans 15 pays. Partenaire d'Inogen, alliance environnementale internationale qui relie 15 entreprises à travers le monde, Antea Group bénéficie d'un réseau d'associés lui permettant de mettre en place des coopérations pour des projets dans 120 pays. Fort de son rapprochement avec le groupe IRH en 2015, Antea Group emploie en France plus de 900 experts, consultants et collaborateurs qualifiés.
www.anteagroup.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :