Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 19/10/2020
Ingénieur dossiers réglementaires H/F

CDI 5 à 10 ans France - Auvergne-Rhône-Alpes - (69) Rillieux-la-Pape

> Le poste

Sous la responsabilité du responsable d'activité dossiers réglementaires Risques industriels du Pôle Régional Sud de la Direction métier Environnement et en relation avec les Chefs de projets, vous aurez en charge la rédaction de dossiers réglementaires tels que des évaluations environnementales, des études d'impact, des études de danger, des dossiers de réexamen, des porter à connaissance, etc...

Secteurs
⟩ QHSE : Risques

> Le profil recherché

De formation école d'ingénieur ou équivalent (bac +5), vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans en bureau d'études dans la réalisation de dossiers réglementaires en environnement et principalement dans l'industrie.
Vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse et votre sens de l'organisation sont autant d'atouts pour l'aptitude au poste et à son évolution.

Un intérêt marqué pour le travail en équipe et une souplesse dans la gestion des tâches sont nécessaires.
Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste.

Cette offre n'est plus disponible

Antea France

UN GROUPE INTERNATIONAL

Société internationale d’ingénierie et de conseil en environnement, Antea Group rassemble près de 3 500 collaborateurs dans 15 pays dont, les Pays-Bas, la Belgique, la France, les États-Unis, le Brésil et l'Inde.


Grâce à des équipes pluridisciplinaires d'experts et de consultants qualifiés, nous proposons des solutions globales dans les domaines de l'eau, de l'environnement, des infrastructures, de la mesure et de l'aménagement du territoire.
www.anteagroup.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en QHSE

Se former

+ de formations en QHSE

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :