En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 05/08/2020
Chef projet sites sols pollués H/F

CDI 5 à 10 ans France - Occitanie - (34) Pérols

> Le poste

Rattaché(e) au Responsable de l'activité sites et sols pollués d'Aubagne, vous assurerez la gestion des projets relatifs aux sites et sols pollués portant sur des missions d'études (étude historique, diagnostic, plan de gestion, EQRS, PCT, rédaction de cahier des charges de consultation des entreprises) ou de maîtrise d'oeuvre.

A ce titre, vous interviendrez pour l'encadrement et la réalisation des projets d'études et de travaux complexes soit par leur technicité, leur taille ou la multiplicité des opérations à suivre pour un même client.
Tout en gérant les aspects techniques, financiers et contractuels des projets, vous encadrerez les techniciens, les sous-traitants et l'équipe projet.
Vous participerez également au montage des offres et assurerez le suivi de clientèle.
Le poste est basé à Montpellier(34) avec des déplacements sur le périmètre du pôle régional Sud (Auvergne-Rhône-Alpes, Languedoc Roussillon et Provence-Alpes-Côte d'Azur).
Des missions ponctuelles en France et à l'international sont envisageables

Secteurs
⟩ Aménagement : Sites / Sols

> Le profil recherché

De formation école d'ingénieur ou équivalent (bac + 5), vous justifiez d'une expérience minimale de 8 ans en bureau d'étude, société de conseil.
Disponible, mobile et organisé(e), vous avez le goût du contact et du travail en équipe. Vous avez un bon relationnel ainsi que de réelles capacités rédactionnelles, d'écoute, d'analyse et de synthèse en appréciant autant le terrain que la technique.
D'un naturel déterminé, vous savez affirmer votre point de vue et susciter l'adhésion autour de celui-ci.
Vous avez une parfaite connaissance des acteurs du milieu (Administration, Entreprises de travaux...), de la règlementation ainsi que de la norme NFX 31-620.
Une expérience significative de maîtrise d'oeuvre de travaux de dépollution sera appréciée.
Vous êtes également soucieux du respect des normes en matière de Santé, Sécurité et Environnement relatives à nos prestations.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Cette offre n'est plus disponible

Antea France

Société internationale d'ingénierie et de conseil en environnement, Antea Group rassemble près de 3 500 collaborateurs dans 15 pays. Partenaire d'Inogen, alliance environnementale internationale qui relie 15 entreprises à travers le monde, Antea Group bénéficie d'un réseau d'associés lui permettant de mettre en place des coopérations pour des projets dans 120 pays. Fort de son rapprochement avec le groupe IRH en 2015, Antea Group emploie en France plus de 900 experts, consultants et collaborateurs qualifiés.
www.anteagroup.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Aménagement

Se former

+ de formations en Aménagement

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :