En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 31/07/2020
Chef de projet expérimenté Déchets H/F

CDI 5 à 10 ans France - Auvergne-Rhône-Alpes - (69) Rillieux-la-Pape

> Le poste

Au côté du Responsable du pôle régional Sud de la Direction Infrastructures, vous contribuerez, en tant que Chef de projet, à la réalisation technique des missions d'ingénierie et de maîtrise d'oeuvre y compris en phase travaux, pour la valorisation des matériaux, des déchets et des sous produits.
Vous serez chargé(e) d'encadrer les ingénieurs et techniciens intervenant dans le cadre des projets. Vous serez également chargé(e) d'élaborer des offres commerciales dans les domaines précités.
Vous assurerez les relations commerciales avec nos clients ainsi que le suivi contractuel et la gestion des projets.

Le poste est basé à Rillieux-La-Pape (69), Aubagne (13) ou Pérols (34) avec des déplacements fréquents sur l'ensemble du périmètre des régions Rhône Alpes Auvergne, PACA, Corse et Occitanie.

Secteurs
⟩ Déchets : Tri / Recyclage

> Le profil recherché

De formation école d'ingénieur ou équivalent (bac +5) en génie des procédés et/ou de l'environnement, vous justifiez d'une expérience minimale de 8 ans, dont au moins 4 ans dans le domaine de l'ingénierie.

Vous avez une bonne connaissance des techniques de préparation et traitement (gestion des effluents, biogaz, traitement d'air, odeurs ...), des procédés de tri / valorisation des déchets (valorisation organique et/ou énergétique,...) et des règlementations associées (ICPE en particulier).
Vous avez de solides références en pilotage de projets déchets (conception globale) et conduite d'opérations de type maitrise d'oeuvre ou AMO. Vous maîtrisez le code des marchés publics.
Doté(e) d'un bon relationnel avec de réelles capacités d'écoute et de synthèse, vous avez le goût du contact et du travail en équipe.
Disponible, mobile et autonome, votre expertise technique et votre capacité d'organisation sont reconnues.

Maitrise de l'anglais requise

Cette offre n'est plus disponible

Antea France

Société internationale d'ingénierie et de conseil en environnement, Antea Group rassemble près de 3 500 collaborateurs dans 15 pays. Partenaire d'Inogen, alliance environnementale internationale qui relie 15 entreprises à travers le monde, Antea Group bénéficie d'un réseau d'associés lui permettant de mettre en place des coopérations pour des projets dans 120 pays. Fort de son rapprochement avec le groupe IRH en 2015, Antea Group emploie en France plus de 900 experts, consultants et collaborateurs qualifiés.
www.anteagroup.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Déchets

Se former

+ de formations en Déchets

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :