En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 17/09/2020
Chef projet déconstruction désamiantage H/F

CDI plus de 10 ans France - Île-de-France - (92) Antony

> Le poste

En lien avec le Responsable de l'équipe « déconstruction, désamiantage et déplombage » du pôle régional Ile-de-France Centre Normandie de la Direction Infrastructures France, vous aurez à prendre en charge en tant que Chef de projets la gestion de projets de déconstruction et désamiantage (production, suivi financier et contractuel des contrats).
Vous animerez et encadrerez vos équipes de projet en mobilisant le cas échéant les experts des différentes thématiques.
Vous participerez activement à l'activité commerciale du métier (élaboration d'offres, suivi et entretien de clientèle).
Poste basé à Antony (92) avec des déplacements possibles sur l'ensemble du territoire du pôle régional Ile-de-France Centre Normandie. Des missions ponctuelles sur le territoire national sont à envisager.

Secteurs
⟩ Bâtiment : Réhabilitation ⟩ QHSE : Risques

> Le profil recherché

De formation école d'ingénieur ou équivalent (bac + 5), vous justifiez d'une expérience minimale de 10 ans sur un poste similaire en déconstruction et désamiantage.
Doté(e) d'un bon relationnel, d'une bonne capacité d'organisation et de réelles qualités rédactionnelles, vous avez le goût du travail d'équipe et l'esprit de synthèse.
Vous aimez le contact avec les entreprises, avec les clients, et vous avez le goût de développer des relations de confiance avec eux.
Vous êtes exigeant avec les autres et envers vous-même. Votre souci de qualité et de sécurité est constant.
La maîtrise de l'anglais sera appréciée.

Cette offre n'est plus disponible

Antea France

Société internationale d'ingénierie et de conseil en environnement, Antea Group rassemble près de 3 500 collaborateurs dans 15 pays. Partenaire d'Inogen, alliance environnementale internationale qui relie 15 entreprises à travers le monde, Antea Group bénéficie d'un réseau d'associés lui permettant de mettre en place des coopérations pour des projets dans 120 pays. Fort de son rapprochement avec le groupe IRH en 2015, Antea Group emploie en France plus de 900 experts, consultants et collaborateurs qualifiés.
www.anteagroup.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Bâtiment

Se former

+ de formations en Bâtiment

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :