
CDI 1 à 3 ans France - Grand-Est - Obernai
Nous recrutons un(e) Ingénieur(e) d’études dans le cadre de notre développement. Rattaché(e) à notre bureau d’Obernai (67), vous participerez à des investigations des sols et des eaux souterraines, à des campagnes de surveillance environnementale, à des chantiers de dépollution et à diverses études environnementales en fonction de votre profil et expérience. Vous serez formé(e) à nos méthodes de travail et aurez l’opportunité de travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
Formation ingénieur ou équivalent dans le domaine de la géologie, de l’hydrologie ou de l’environnement, vous avez une première expérience professionnelle dans le domaine des études et/ou travaux concernant les sites et sols pollués et présentez un goût pour le terrain et les travaux, mais également une vraie rigueur technique, des qualités rédactionnelles et de bonnes capacités d’organisation et de travail en équipe.
Niveau correct en Anglais apprécié (communication avec clients internationaux et autres bureaux AECOM dans le monde).
Déplacements dans toute la France, mais principalement dans le Grand Est.
Cette offre n'est plus disponible
■ AECOM emploie près de 48 000 personnes dans le monde réparties au sein de 150 pays différents, et est classé n°1 mondial dans le domaine de l’Environnement par Engineering National Record. AECOM en France est représenté par AECOM France, filiale à 100 % d’AECOM, qui emploie 160 personnes sur 6 agences. Les activités du groupe en France concernent : conseil en environnement, risques industriels, gestion des sites pollués et construction.