Retour aux offres
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 09/09/2020
Superviseur de Maintenance Eoliennes H/F

CDI 1 à 3 ans France - Grand-Est - Ardennes (08)

> Le poste

En tant que Superviseur de Maintenance Eoliennes, rattaché au Responsable Services, vous intégrez une entreprise leader mondiale de l'énergie renouvelable pour accompagner le développement de ses activités et des équipes. Vos missions sont :
• Manager les équipes de Techniciens de Maintenance Internes et Externes et la base de Service comprenant les stocks de pièces et d'outillages,
• Développer les compétences et aptitudes des Techniciens locaux,
• Être l'interface du client en ce qui concerne la vie du parc éolien sur site, pour les activités réalisées : Travaux, performance, reporting,
• Animer la sécurité au sein des équipes locales, internes et externes : Etre le garant de la culture de transparence et du zéro accident de SGRE,
• Participer à des travaux de maintenance préventive et curative, mineurs ainsi que majeurs,
• Garantir la qualité des travaux de nos équipes internes et externes.

Secteurs
⟩ Energie : Énergies renouvelables ⟩ QHSE : Risques

> Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'une licence (Bac +3 minimum) ou certifié BZEE (Bac +2 minimum), avec au moins une expérience dans la gestion technique de maintenance et l'animation d'une équipe de Techniciens, plus particulièrement en correctif sur des machines tournantes. Vous êtes doté d'une forte culture de la sécurité, autonome et avez le sens des responsabilités, des capacités de management d'équipe, êtes force de proposition et pro-actif. Vous savez partager vos idées et initiatives et vous disposez d'un niveau d'anglais professionnel.

Conditions et Avantages
Primes de Groupe, prime d'activité.

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement